Noise generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés-

Aller en bas 
+3
Emrys-Skye M. Owsley
N. Blodween Edelweise
L. Maxime Buckside
7 participants
AuteurMessage
L. Maxime Buckside

L. Maxime Buckside


→ Messages : 4
→ Date d'inscription : 23/11/2010
→ Age du personnage : Emily De Ravin
→ Avatar : 23 ans

Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- Empty
MessageSujet: Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés-   Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- EmptyMar 23 Nov - 1:02

Lou Maxime; Buckside
Feat - Emilie De Ravin

Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- 15rxhy1
© Bazzart
Age :21 ans ; Date de naissance : cinq mai 1989; Nationalité : Américaine avec des origines anglaises par son père et australienne par sa mère ; Statut : Dans un couple libre ; Emploi : Employée de mairie; Groupe : BECAUSE I AM A NIGHTMARE


.

→ I AM A STUPID HUMAN

    Dans cette partie, vous parlerez du caractère de votre personnage. De ses manies, ce qu'il ne peut pas s'empêcher de faire, s'il est un vrai moulin à parole ou au contraire, une vraie tombe. Vous l'aurez compris, vous pouvez dire tout ce qu'il vous passe par la tête. Il n'y a pas un nombre de lignes minimum, mais ne vous contentez pas de quelques adjectifs.


.


.

→ ONCE UPON A TIME

    23 Novembre 2010:

    C'est en ce jour de la fête de Saint Clément que je t'inaugure. Pourquoi commencer à écrire ma vie aujourd'hui ? C'est tout simple, j'en ai besoin. Besoin de me confier et vu que ma confiance est difficile à avoir, je préfère la donner à quelqu'un ou quelque chose incapable de parler, toi en l'occurrence. Avant de me confier à toi, je veux que tu saches tout de ma vie. De ma naissance à aujourd'hui. Les raisons qui font celles-que je suis à ce jour. Commençons par ma naissance. C'est le début logique de mon histoire. Sache que si tu venais à tout raconter à quelqu'un c'est en morceaux que tu finirais, je n'ai pas peur d'un ensemble de papiers.

    Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- 2h5uye1

    I'm just a kid, I know that it's not fair



    Samson & Gert , Boul & Bill , Haley & Lucas , Brooke & Peyton , Dawson & Joey , Joey & Pacey , Jack & Jenn, Charlie & Hurley , Nate & Chuck , Serena & Blair , Amanda & Kyle , Lory & Declan , Sucre & Michael , Shannon & Boone , Harry & Ron , Josh & Andy , Meredith & Christina , Jack & Rose , Brennan & Booth , Lilly & Scotty , House & Foreman , Morgan & Garcia , Caroline & Jessica ,Rory & Lane , Lisa & Julien , Summer & Marissa , Ryan & Seth , Ruthie & Martin , avec le lien de sang en plus. Toujours ensembles et jamais l'un sans l'autre, c'est en tout cas ce que s'amusait à répété nos parents.

        E r i c a : Chéri, je viens d'aller dans la chambre de Maxime, elle n'est pas là. Il faut que tu m'aide à la retrouver, dépêche toi, prend ta veste. Vite, elle est peut-être loin.

        J e n s e n: Mon amour, ne stresse donc pas. Elle a quatre ans, tu penses vraiment qu'elle aurait fugué alors qu'elle a tout ce dont elle rêve avec nous ? Va donc voir dans la chambre de Melvil, je suis sûre que c'est là qu'elle se cache.

        [...]

        E r i c a : Tu as raison ... Elle dort comme un ange. Ils sont si beau tous les deux, tu ne trouve pas ?


    Ma mère a toujours eu peur pour un tas de raisons différentes. Peur de nous perdre, peur qu'on s'en aille. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi elle avait si peur jusqu'à ce qu'elle nous avoue il y a peu qu'elle avait eu d'autre enfants avant nous. Des jumeaux qu'elle avait confié à un autre couple. Je pense donc que sa peur de nous perdre, provient de là. Ajoutons à cela qu'enfant, j'étais du genre turbulente. Je le savais, et je dois bien avouer que je faisais exprès de rendre maman complètement folle. Que ce soit en la fuyant dans les magasins ou en courant dans toute la maison en chantant de bonnes vieilles chanson. Diable, qu'elle détestait ça, ça la rendait folle.

    Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- 2cyqibr

    You make me feel like
    I'm living a Teenage Dream



    Après l'enfance, les coups fourrés et tout le reste, l'adolescence se fit doucement et calmement sa place. Pas de réel crise d'adolescence de mon côté. Non, je m'étais complément assagie. Au revoir la salle gosse turbulente d'antan. Contrairement à ma soeur, Prudence, je n'étais pas du tout quelqu'un de populaire. Je suis au contraire quelqu'un de discret. Ce genre de personne qui s’assoit au dans le fond pour ne pas déranger qui que ce soit et qui gribouille en silence durant toutes ses heures de cours. Je n'ai jamais aimé me mettre en avant, pour la simple et bonne raison que je suis d'une timidité affligeante. Et puis je dois bien l'avouer, les études ça n'a jamais été mon truc. Du blabla de prof durant des heures et des heures ne me captivait pas une seconde contrairement à mon frère. Lui, comprenait tout en un claquement de doigts tandis que moi je me débattais contre moi-même pour pouvoir capter un mot.

        M e l v i l : Non, mais fait au moins un effort là. Si tu veux y arriver faut que tu bosses, parce que même quand je t'explique tu percute pas.


        M a x i m e: Qu'est ce qui est bleu et qui fait "poutpout" ?

        M e l v i l : J'en sais rien, c'est quoi cette devinette à la noix ?

        M a x i m e: Un poutpout bleu. Au fait, j'arrête mes études demain. C'est notre anniversaire et on a seize ans. J'ai le droit d'arrêter mes études et je le fais. Voilà, c'est dit ... Dois-je partir en courant pour éviter des "T'es trop conne ma pauvre fille" de la part de mon propre frère jumeau ou bien ... tu ne diras rien ?


    L'arrêt de mes études ne plu évidemment pas énormément à mes parents. Mais ils n'eurent pas le choix que d'accepter. Je n'étais pas comme Melvil, un boss des études ni même comme Prue, une fille populaire que tout le monde aime. Et valait mieux arrêter le massacre tout de suite plutôt que de se battre dans le vide. Il est vrai que pour moi, peu de chose comptait mis-à part ma famille. Mon ordinateur sans doute, je suis incollable sur ce sujet et c'est d'ailleurs dans ce domaine que j'aurai aimé bosser si j'en avais eu les capacités. Mon ordinateur c'était mon petit refuge, j'y retrouvais mes amis des quatre coins du monde, je m'y sentais bien. Mieux que sur un banc d'école en tout cas.

    Pour en revenir à Prudence, je sais qu'elle déteste que nous l'appelions comme ça mais c'est son prénom. Et puis, moi je l'aime bien son bien son prénom bref, revenons-en à nos moutons. Prudence était tout ce que tout le monde aurait aimer être belle, populaire, sympathique, souriante et généreuse. Et malgré toutes ces qualités, elle m'aimait, vraiment. D'ailleurs elle m'aime toujours. Certes, je suis proche de Melvil mais nous avons été élevé d'une façon à ce que jamais nous ne rejetions Prudence. Parce qu'elle était notre soeur. C'est d'ailleurs avec elle que je passe mes journées shopping à draguer tout ce qui se présente à nous. Oui, je continue de le faire malgré le couple que je forme avec Mahel. Mais je parlerai de lui, plus tard. Donc Prudence est là pour me donner des conseils, c'est mon aînée et je lui fait totalement confiance lorsqu'elle me donne des conseils. Parce que comme elle aime le dire : Elle a de l'expérience. J'en doute de temps en temps puisqu'elle n'a qu'un an de plus, mais je finis toujours par écouter ce qu'elle à me dire ou à me conseiller.

    Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- 19s1ns


When I grow up



Désormais je ne suis plus une adolescente et pourtant je n'ai pas toujours l'impression d'être une adulte. Lorsque j'étais plus petite j'avais l'impression que l'âge adulte serait totalement différent de ce que je vivais. Je m'étais trompé. Ce n'est pas parce que l'on atteint la majorité que tout change. Seul les trucs chiants s'additionnent au reste : L'obligation de de payer des impôts, l'obligation de faire les cours, l'obligation de se débrouiller en somme. C'est d'ailleurs pour cela qu'un travail devenait indispensable, je devais payer. Je me suis donc faite pistonnée par mon père qui me trouva un emploie à la mairie. Heureusement, j'ai trouvé un moyen pour survivre à tout ce quotidien plus que chiant, les Week-end sont mes échappatoires.

.

→ BECAUSE I AM JUST ME


    Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- 4utfgn


    → Pseudonyme&Prénom : Turnip Head - Aud'
    → Âge&Sexe : 17 ans et Fille
    → Scénario/Inventé : Inventé
    → Où avez-vous connu le forum ? : PRG
    → Pour finir : Zapetti !?



Dernière édition par L. Maxime Buckside le Mar 14 Déc - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Maxime Buckside

L. Maxime Buckside


→ Messages : 4
→ Date d'inscription : 23/11/2010
→ Age du personnage : Emily De Ravin
→ Avatar : 23 ans

Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- Empty
MessageSujet: Re: Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés-   Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- EmptyMar 23 Nov - 1:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
N. Blodween Edelweise

N. Blodween Edelweise


→ Messages : 24
→ Date d'inscription : 22/11/2010
→ Age du personnage : 21 ans.
→ Avatar : Ashley Greene.
→ Citation : L'inquiétude est un luxe au dessus de mes moyens.

→ ME AND ME
■ GROUPE: because i'm perfect.
■ IN MY HEART:

Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- Empty
MessageSujet: Re: Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés-   Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- EmptyMar 23 Nov - 1:04

    Welcooome! Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- 90254
    Bonne chance pour ta fiche et bon choix d'avatar! (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Maxime Buckside

L. Maxime Buckside


→ Messages : 4
→ Date d'inscription : 23/11/2010
→ Age du personnage : Emily De Ravin
→ Avatar : 23 ans

Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- Empty
MessageSujet: Re: Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés-   Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- EmptyMar 23 Nov - 1:05

Merci beaucoup ♥
Je fais tout demain !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys-Skye M. Owsley

Emrys-Skye M. Owsley


→ Messages : 30
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : vingt-deux ans
→ Avatar : Chace Crawford

→ ME AND ME
■ GROUPE:
■ IN MY HEART:

Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- Empty
MessageSujet: Re: Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés-   Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- EmptyMar 23 Nov - 1:18

    Bienvenue I love you
    superbe choix d'avatar
    Si tu as des problèmes, le staff est là pour toi !
    Réserves-moi un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Orsay B. Matthews

Orsay B. Matthews


→ Messages : 38
→ Date d'inscription : 22/11/2010
→ Age du personnage : 22 ans
→ Avatar : Lea Michele

→ ME AND ME
■ GROUPE:
■ IN MY HEART:

Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- Empty
MessageSujet: Re: Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés-   Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- EmptyMar 23 Nov - 1:21

Bienvenue parmi nous Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- 662899
Revenir en haut Aller en bas
A. Célimène McFarelle
Fondatrice de choc
A. Célimène McFarelle


Féminin → Messages : 95
→ Date de naissance : 24/06/1993
→ Date d'inscription : 13/09/2009
→ Age : 30
→ Age du personnage : 23 ans
→ Avatar : Mila Kunis

→ ME AND ME
■ GROUPE: BECAUSE I AM PERFECT
■ IN MY HEART:

Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- Empty
MessageSujet: Re: Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés-   Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- EmptyMar 23 Nov - 10:09

Olalala, Emily Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- 824898
Bienvenue ma belle, bonne chance pour ta fiche.

Je te réserve cette beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noise-generation.forumactif.com
Charlie E. Queens

Charlie E. Queens


Féminin → Messages : 28
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : 20ans.
→ Avatar : Nina Dobrev.
→ Citation : People Always Leave.

→ ME AND ME
■ GROUPE: Because i am a nightmare.
■ IN MY HEART:

Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- Empty
MessageSujet: Re: Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés-   Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- EmptyMar 23 Nov - 13:32

Bienvenue sur le forum. ♥
Très jolis prénoms !
Revenir en haut Aller en bas
L. Maxime Buckside

L. Maxime Buckside


→ Messages : 4
→ Date d'inscription : 23/11/2010
→ Age du personnage : Emily De Ravin
→ Avatar : 23 ans

Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- Empty
MessageSujet: Re: Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés-   Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- EmptyMar 23 Nov - 21:40

Emrys-Skye M. Owsley a écrit:
    Bienvenue I love you
    superbe choix d'avatar
    Si tu as des problèmes, le staff est là pour toi !
    Réserves-moi un petit lien

Je n'hésiterais pas (a)
Ton petit lien t'est tout réservé !

Orsay B. Matthews a écrit:
Bienvenue parmi nous Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- 662899

Merci I love you

A. Célimène McFarelle a écrit:
Olalala, Emily Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- 824898
Bienvenue ma belle, bonne chance pour ta fiche.

Je te réserve cette beauté I love you

Merci beaucoup Célimène
Mila Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- 848532

Charlie E. Queens a écrit:
Bienvenue sur le forum. ♥️
Très jolis prénoms !

Merci, et j'aime beaucoup le tien également ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mickey D. Ashbrook

Mickey D. Ashbrook


Féminin → Messages : 24
→ Date de naissance : 02/04/1995
→ Date d'inscription : 24/11/2010
→ Age : 29
→ Age du personnage : Vingt-deux ans
→ Avatar : LeightonM.
→ Humeur : Je vais bien ♥ :D
→ Citation : « Pleurer, c'est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond. Présenter ses idées ou ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre. Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. »

→ ME AND ME
■ GROUPE: Because I'm A Nightmare †
■ IN MY HEART:

Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- Empty
MessageSujet: Re: Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés-   Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- EmptyJeu 25 Nov - 2:03

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills.kiffmylife.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- Empty
MessageSujet: Re: Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés-   Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Maxime -Je vais me suicider avec des Yaourt périmés-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noise generation :: Et vous êtes ? :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: