Noise generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R. Lilianna Moretti

R. Lilianna Moretti


→ Messages : 15
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : 19 ans
→ Avatar : Dianna Agron

LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! Empty
MessageSujet: LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo!   LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! EmptyDim 21 Nov - 22:23

Ramona Lilianna Moretti
Feat - Dianna Agron

LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! 524585005
© Starry Eyed
Age : 19 ans; Date de naissance : 20 mai; Nationalité : Italienne & Américaine; Statut : Célibataire; Emploi : Serveuse; Groupe : Because I'm Perfect


.

→ I AM A STUPID HUMAN

    Dès notre naissance, on montre notre caractère. Depuis ma plus tendre enfance, on a toujours dit que j'étais une enfance calme, souriante et débordante d'énergie. Au fil du des années, je me suis montré responsable et mature. Comme tout le monde, j'aime énormément rigoler et m'amuser. Mais bien sûr, je ne suis pas parfaite, on a tous des qualités ainsi que des défauts. Il m'arrive d'être par moment lunatique, perdu dans mes pensées, mais cela m'arrive que très rarement. Je sais que la jalousie est un vilain défaut, mais quand je suis en couple, je le suis. Certes, pas trop, mais assez quand même. Seulement lorsque l'on est trop jalouse ou jaloux et bien cela prouve en quelque sorte qu'il n'y a aucune confiance entre nous. C'est bien sûr mon point de vue. Mes proches me disent souvent que par moment je suis bien trop têtue. Je trouve que ce n'est pas forcément un défaut ou encore une qualité, mais par moment il faut l'être pour ne pas se laisser marcher sur les pieds pas vrai ? Pour conclure, car je parle un peu trop je pense, j'ai un grand cœur, mais il ne faut pas en abuser. Mais surtout ce qui est important pour moi, lorsque que je souhaite avoir quelque chose, je me bats et ne lâche rien sans l'avoir obtenue.


.


.

→ ONCE UPON A TIME

    25 Août 1991
    Un beau soir, une jeune femme âgée seulement de dix-neuf ans, était dans un bar. C'était un soir comme tous les autres et la jeune femme comptait bien s'amuser comme une petite folle. D'ailleurs, on connaît tous et toutes ce qui fini par se passer lorsqu'on est dans un bar et qu'on rencontre un jeune homme que l'on trouve très séduisant et avec qui on passe une bonne soirée... En effet, des choses pas très catholiques se sont produite ce soir-là et comme tout le monde, on espère que cela va durer, mais malheureusement, le lendemain matin, la jeune femme se retrouvait seule dans ce grand lit, sans ce charmant jeune homme qui était en réalité un coup d'un soir.

    La jeune femme ne se doutait de rien. Elle avait passé une superbe nuit alors que demander de plus ? Et bien rien de tout, mais en réalité, dans la vie, on a toujours des surprises et par moment, ce sont des surprises auxquelles on ne s'y attend pas du tout, car ayant remarqué qu'elle avait du retard et qu'elle se sentait mal et après avoir consulté un médecin, la jeune femme a appris qu'elle était enceinte.

    20 Mai 1992
    Un cri perça une salle d'accouchement dans un hôpital de Venise. Attention ! Ce n'est pas n'importe quel cri, c'est un cri d'un nouveau né. D'une jeune petite italienne que l'on a décidé de prénommé Lilianna Ramona Moretti. Cet enfant a été conçu à deux ce qui est tout à fait normal, mais seul la mère voulait d'elle. De toute façon, l'homme qui est en réalité son père n'est même pas au courant qu'il a une fille, que son sang coule dans un nouveau né. Le 20 mai 1990, fût le plus beau jour pour cette jeune femme qui est aujourd'hui une jeune maman comblée. Même si elle ne s'attendait pas après cette nuit à tomber enceinte, aujourd'hui, s'il le fallait, elle aurait refait la même chose dans le passé pour l'avoir. C'est d'ailleurs qu'après l'avoir eu dans ses bras, elle lui a promis que même sans père, elle fera tout pour que son enfant soit heureuse et épanouie dans la vie.

    14 Juillet 2006
    C'était les grandes vacances scolaires et Ramona vivait le parfait bonheur. Comme tout le monde elle croit au prince charmant et elle a une vie toute rose avec sa mère qu'elle aime par-dessus tout. Mais bon sa vie n'est pas un conte de fée, vu qu'elle n'est pas de sang royale ou encore un truc fou de ce genre. Lilianna a grandi à Venise en Italie avec sa mère, ne connaissant pas son géniteur, mais pourquoi le connaître ? Après tout, elle a vécu sans lui tellement longtemps que maintenant cela n'a plus aucune importance.

    Le 14 juillet 2006 fût une date que jamais elle ne pourra oublier dans sa petite vie. Ce jour-là, alors qu'elle marchait au bord de la mer en solitaire, car sa meilleure amie ne pouvait pas venir étant trop occupé, elle est partie vers le côté où se trouve les vestiaire pour se changer et là le choc fût tellement brutale, qu'elle est restée là sans bouger à a regardé la scène. Sa meilleure amie en train d'embrasser et enlacé son petit ami ! Pour elle les histoires à l'eau de rose on pris fin ce jour-là, tout comme l'histoire d'avoir une meilleure amie sur qui on peut compter.

    La jeune femme étant très rancunière, n'a jamais pardonné à ses deux imbéciles, oui ! Elle les déteste et espère ne plus jamais croisé sa route, puis au jour d'aujourd'hui, si quelqu'un veut gagner sa confiance, il a dû travaille, car quand on voit ce genre de choses on tombe vraiment de haut.

    Aujourd'hui
    Cela fait maintenant un ans que la jeune Italienne est venue s'installer en Amérique et plus précisément à New York. Le fait de changer d'air, l'a pas mal bousculé, mais avec le temps et bien elle s'y est habitué. Cette année elle rentre une nouvelle fois au lycée. Elle souhaite devenir danseuse un métier qui la passionne depuis son plus jeune âge. Mais entre les c*ns, les bi**h et le reste, arrivera-t-elle a s'en sortir ? Vous le saurez très bientôt =)


.

→ BECAUSE I AM JUST ME


    LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! TON IMAGE


    → Pseudonyme&Prénom : Christelle
    → Âge&Sexe : 18 ans & Féminin
    → Scénario/Inventé : Inventé
    → Où avez-vous connu le forum ? : Sur Bazzart =)
    → Pour finir : Je vous aime ? (a)



Dernière édition par R. Lilianna Moretti le Dim 21 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Célimène McFarelle
Fondatrice de choc
A. Célimène McFarelle


Féminin → Messages : 95
→ Date de naissance : 24/06/1993
→ Date d'inscription : 13/09/2009
→ Age : 30
→ Age du personnage : 23 ans
→ Avatar : Mila Kunis

→ ME AND ME
■ GROUPE: BECAUSE I AM PERFECT
■ IN MY HEART:

LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! Empty
MessageSujet: Re: LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo!   LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! EmptyDim 21 Nov - 22:27

DIANNA *_* Très bon choix d'avatar I love you Je fille te la réserver Very Happy

Merci pour ton inscription. Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://noise-generation.forumactif.com
R. Lilianna Moretti

R. Lilianna Moretti


→ Messages : 15
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : 19 ans
→ Avatar : Dianna Agron

LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! Empty
MessageSujet: Re: LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo!   LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! EmptyDim 21 Nov - 22:29

    Merci beaucoup =). Je file terminer ma fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
R. Lilianna Moretti

R. Lilianna Moretti


→ Messages : 15
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : 19 ans
→ Avatar : Dianna Agron

LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! Empty
MessageSujet: Re: LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo!   LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! EmptyDim 21 Nov - 22:47

    Désolé du double postes, mais je pense avoir terminé ma fiche de présentation =D.
Revenir en haut Aller en bas
A. Célimène McFarelle
Fondatrice de choc
A. Célimène McFarelle


Féminin → Messages : 95
→ Date de naissance : 24/06/1993
→ Date d'inscription : 13/09/2009
→ Age : 30
→ Age du personnage : 23 ans
→ Avatar : Mila Kunis

→ ME AND ME
■ GROUPE: BECAUSE I AM PERFECT
■ IN MY HEART:

LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! Empty
MessageSujet: Re: LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo!   LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! EmptyDim 21 Nov - 22:50

Mais c'est parfait What a Face
Tu es donc validée I love you

Belle fiche ;D Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://noise-generation.forumactif.com
R. Lilianna Moretti

R. Lilianna Moretti


→ Messages : 15
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : 19 ans
→ Avatar : Dianna Agron

LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! Empty
MessageSujet: Re: LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo!   LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! EmptyDim 21 Nov - 22:51

    Merci beaucoup I love you I love you .
    Je la trouvais pas top en plus (a).
Revenir en haut Aller en bas
A. Célimène McFarelle
Fondatrice de choc
A. Célimène McFarelle


Féminin → Messages : 95
→ Date de naissance : 24/06/1993
→ Date d'inscription : 13/09/2009
→ Age : 30
→ Age du personnage : 23 ans
→ Avatar : Mila Kunis

→ ME AND ME
■ GROUPE: BECAUSE I AM PERFECT
■ IN MY HEART:

LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! Empty
MessageSujet: Re: LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo!   LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! EmptyDim 21 Nov - 22:54

Oh, mais si, elle est bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noise-generation.forumactif.com
R. Lilianna Moretti

R. Lilianna Moretti


→ Messages : 15
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : 19 ans
→ Avatar : Dianna Agron

LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! Empty
MessageSujet: Re: LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo!   LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! EmptyDim 21 Nov - 22:59

    Et bien merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! Empty
MessageSujet: Re: LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo!   LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILIANNA RAMONA MORETTI ♣ Un italiano a New York ? Certo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noise generation :: Et vous êtes ? :: PRÉSENTATIONS :: C'EST OK !-
Sauter vers: