Noise generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emrys-Skye M. Owsley

Emrys-Skye M. Owsley


→ Messages : 30
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : vingt-deux ans
→ Avatar : Chace Crawford

→ ME AND ME
■ GROUPE:
■ IN MY HEART:

smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE Empty
MessageSujet: smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE   smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE EmptyDim 21 Nov - 22:43

Emrys-Skye Mickey ; Owsley
Feat - Chace Crawford

smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE 101121104657130256
© ...
Age : vingt-deux ans; Date de naissance : treize août dix-neuf cent quatre-vingt huit; Nationalité : américaine; Statut : célibataire; Emploi : collectionneur de femmes et infirmier à ses temps perdus; Groupe : BECAUSE I AM A NIGHTMARE


.


Dernière édition par Emrys-Skye M. Owsley le Lun 22 Nov - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys-Skye M. Owsley

Emrys-Skye M. Owsley


→ Messages : 30
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : vingt-deux ans
→ Avatar : Chace Crawford

→ ME AND ME
■ GROUPE:
■ IN MY HEART:

smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE   smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE EmptyDim 21 Nov - 22:43


.

→ I AM A STUPID HUMAN

smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE 101121104943437790
    Témoignage de mademoiselle Owsley.
    XXXX Mon frère, c'est un petit ange. Bon d'accord, il a plusieurs fois des bêtises surtout pour se révolter contre notre père et il a déjà était en cellule de dégrisement après avoir couru nu dans la rue. Il était saoul et avait fait un pari avec ses amis, il a même fait des gardes à vues pour bagarre dans des lieux publiques, mais avec nous, il est génial. C'est vrai, mon frère peut parfois être incompréhensible et complètement débile. Il peut être capable de tout et est un vrai fou. Il est aussi très sociable et très généreux. Il a vécu des choses difficiles dans sa jeune vie, c'est peut-être pour cela qu'il n'ose plus faire confiance à qui que ce soit. Mon père l'a toujours dénigré et le rabaissait chaque jour qui passait, alors aujourd'hui il prend sa revanche et prouve aux personnes qui l'entourent qu'il est capable de réussir dans sa vie. Avec moi, il a toujours était doux, franc et protecteur. C'est le grand frère idéal. Il a ramené pas mal de problème à la maison, mais il ne nous a jamais fait fond bon. Quand on a eu des problèmes d'argent, Emrys s'est démené pour ramener de l'argent. Ce que j'aime peut-être le plus chez lui, c'est son côté rigolo et gaffeur. Il est capable de sortir plus de vingt blagues par jour et elles sont toutes autant marrantes. Puis, son côté gaffeur est trop délirant. Il a deux mains gauches. J'ai appris que je ne devais jamais lui donné quelque chose qui cassait dans ses mains. L'objet finira obligatoirement par terre. Il est aussi gaffeur dans les paroles. Vous pouvez lui confier un secret, il est quelqu'un de confiance, jamais il ne le révélera. Enfin, pas de son plein gré en tout cas. Il est capable de sortir le secret dans une phrase sans sans rendre compte. Et, dans ce cas là, il devient rouge comme une pivoine. Étant de nature très timide, il va essayer de se rattraper mais en vain. Cela est son caractère en privée, avec sa famille ou ses amis les plus proches, publiquement, il est carrément autre chose. Emrys est le genre de mec que tout le monde admire, juste pour sa popularité. Il est arrogant, prétentieux, manipulateur. Mais derrière cette carapace qu'il s'est forgé suite a son passé, il y a quelqu'un de sensible et amoureux, même si il a du mal a le montrer. Il peut être extrêmement têtu et dans ce cas là, laissez lui avoir raison, sinon ça tournera au cauchemar. En amour, il est totalement infidèle, mais n'accepte pas que sa petite copine le soit. C'est un grand emmerdeur, autant publiquement qu'en privée. Je le soupçonne de se droguer et cela ne m'étonnerais pas si c'était la vérité. C'est le plus grand manipulateur que je connaisse. Il repère sa proie, la plus facile à avoir, et une fois sous la main, il peut en faire ce qu'il veut. C'est un vrai coureur de jupons, tous les soirs, et déjà vers l'âge de ses seize ans, on le voyait revenir avec une nouvelle fille, mais maman n'a jamais rien dit, car au delà de cela, il n'a jamais manqué de respect à la famille et a toujours été là quand on avait besoin de lui. Quand on dit coureur de jupons, on dit aussi séducteur bien sûr. Avec nous, il est très attentionné, nous demandant toujours si l'on a besoin de quelque chose, ou regardant plusieurs fois par jour dans le réfrigérateur familiale s'il est bien rempli. Parmi ses autres caractéristiques, il y a malin, dragueur, compréhensif, possessif, impulsif, rancunier, protecteur, râleur, bordélique, arrogant, extraverti, observateur, capricieux. Emrys-Skye Mickey Owsley est un vrai complexe à lui tout seul.

    Déchainé. Emrys est du genre à ne pas s'assoir sur une chaise pour ne plus bouger. Il a besoin de se déchainé toute la journée. Chez lui, il n'y a pas de demi-mesure, il bouge tout le temps.
    Généreux. Il aime prendre soin des gens et leur offrir tout ce qu'elle peut leur donner même quand elle n'a rien en main, elle leur trouve toujours un petit cadeau.
    Champion de buveur de pepsi. Emrys a l'habitude de faire des paris stupides avec les gens, et surtout avec sa sœur. Dernier en date, arrivait à boire le maximum de pepsi en une minute. Résultat, il en a bu trois bouteilles pour après que tout finisse aux toilettes.
    Aime sa soeur. Enfin, ça c'est plutôt sa soeur qui l'avoue. Elle le sait très bien que son frère l'adore mais ce dernier ne l'avouera jamais. Même si il sait qu'il a besoin de sa sœur, il ne lui a jamais dit à quel point il tenait à elle.
    Jaloux. Il est capable de surveiller sa copine; quand il arrive à en garder une, afin de se prouver à lui même qu'elle l'aime et qu'elle ne va pas voir ailleurs. Quand la jalousie nous tient ...
    Fétard. Emrys a toujours aimé se déchainer sur les pistes de danse, et même si ces dernières années, il a augmenté sa consommation, il n'en reste pas moins un gros fêtard.
    Attachant. Avec ses blessures mais aussi ses joies, il est un homme très attachant, mais qui ne le montrera que très rarement. Difficile de résister à son magnifique visage, Emrys est très sympathique.
    Totalement crazy. Emrys aime la vie et compte bien en profitez ! Il est capable de faire les pires conneries. Et ne comptez pas sur lui pour ne pas accepter un défi, il fera tout ce qu'on lui dit de faire.
    Colérique. Il aime pas quand quelqu'un ait le pouvoir sur lui donc il a une méthode de défense : Son cri. Lorsqu'il cri, vaut mieux courir très loin d'ici pour ne plus l'entendre et surtout pour éviter ses poings.
    Souriant. Même quand tout ira mal chez lui, il sourira. Il n'est pas du genre à parler de sa vie, alors si quelque chose cloche chez lui, il ne va pas le dire à qui veut l'entendre.
    Sexuellement actif. Pour se consoler de ses blessures et pour s'amuser aussi, Emrys collectionne les filles. Une par soir, jamais la même deux soirs de suite, sachant que le dimanche et le lundi ne compte pas pour deux soirs de suite.
    Gourmand. Emrys aime cuisiner et il aime aussi ingurgiter tous les petits qu'il se confectionne. Il ne peut pas résister face à de bons petits gâteaux.
    Sportif. Il est gourmand mais aussi sportif, heureusement pour lui d'ailleurs. Capable de se lever tôt le matin pour aller courir, il n'est pas le dernier à rechigner devant une partie de basket ou d'un autre sport.



.


Dernière édition par Emrys-Skye M. Owsley le Lun 22 Nov - 0:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys-Skye M. Owsley

Emrys-Skye M. Owsley


→ Messages : 30
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : vingt-deux ans
→ Avatar : Chace Crawford

→ ME AND ME
■ GROUPE:
■ IN MY HEART:

smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE   smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE EmptyDim 21 Nov - 22:43

.

→ ONCE UPON A TIME

smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE 101121105154779349
    Je m’appelle Emrys-Skye Mickey Owsley. Je suis infirmier dans la ville de Sunnight. J'écris des chansons. Du moins, j’en écrivais. J’ai une copine. Du moins, j’en avais une. Et j’ai une petite soeur. Sunnight est juste une ville quelque part dans le monde. Peut-être qu’il ressemble beaucoup à votre monde. Peut-être qu’il n’y ressemble en rien. Mais si vous y regardez de plus près, vous y verrez peut-être quelqu’un qui vous ressemble. Quelqu’un qui essaie de trouver sa voie. Quelqu’un qui essaie de trouver sa place. Quelqu’un qui essaie de se trouver. Parfois il est facile d’avoir l’impression qu’on est le seul au monde à lutter, à être frustré, ou insatisfait ou qui s’en sort à peine. Mais ce sentiment est un mensonge. Et si vous patientez, si vous trouvez le courage d’y faire face pour aller au jour d’après, quelqu’un ou quelque chose vous trouvera pour tout arranger. Parce qu’on a tous besoin d’un peu d’aide parfois. Quelqu’un pour nous aider à entendre la musique dans le monde, pour nous rappeler que ça ne sera pas toujours comme ça, que quelqu’un est là dehors et que quelqu’un vous trouvera.

    " Bienvenue dans ce magnifique monde, Emrys-Skye Mickey Owsley. " Foutaise ! Alors, que je venais de naître, ma mère me mentait déjà. C'était bien la première fois, mais malheureusement, c'était de loin la dernière fois. Mais, comment un monde peut-être magnifique quand des milliers de personnes meurent chaque jours de cette foutue maladie qu'est le sida ? Pourquoi des pays se font la guerre s'il est si magnifique que ça ce monde ? Et pourquoi le détruise-t-il avec leur déforestation et leur pollution à deux balles ? Et pourquoi encore, je me retrouverais seul sans la femme qui fait battre mon coeur si ce monde était magnifique ? Il est pourri ce monde, tout comme ma vie tiens ! Des milliers de questions qui me trotent dans la tête, comme une mélodie qui ne veut pas vous lâcher, mais qui reviennent à une seule question. A quoi cela sert de vivre et d'être un homme bien quand tous ces drames nous touchent ? Je ne pensais pas que j'allais toucher le fond, je ne m'imaginais pas comme ça, à divaguait seul dans la nuit noire. Avant, mes peines, enfin mes joies, car je ne connaissais pas réellement la peine lorsqu'elle était près de moi. Enfin, tous ces sentiments se retrouvaient sur une feuille, anciennement blanches. J'arrivais à tout retranscrire, le bon comme le mauvais. C'était ma thérapie à moi; et personne ne pouvait me l'enlever. Puis, elle est partie, tout comme mon inspiration. Et, j'ai découvert l'alcool et les drogues. Mais, pour vois parler de ma débauche, il faudrait d'abord que je vous parle de moi. Ne vous inquiètez pas, ça va aller assez vite.

    Remontons vingt et un ans en arrière et découvrons cette chambre où l'on entend une femme criait. Ca va, vous êtes bien installés ? Cette femme, c'est ma mère, et elle est en train de me mettre au monde. Sans doute, la pire connerie qu'elle est pû faire, enfin selon mon père. Lui, c'est un homme comme les autres, enfin à quelques exceptions près. Il est patron d'une grande entreprise et il faut dire qu'il ne rigole pas avec ses employés. Je pense qu'il a toujours vu maman et moi comme ses employés, car ça ne rigolait pas à la maison non plus avec lui dans les parages. Heureusement, il n'est pas souvent là grâce à son travail. Maman est tous les jours à la maison. Mon père ne veut pas la voir travailler, enfin, il préfère qu'elle fasse la boniche. Elle lave, repasse, fait le ménage, prépare le souper, me lave, m'habille, me deshabille, me couche. Maman gère toute la maison. J'ai du respect pour elle, énormement de respect. Mais, mon père n'en a pas autant pour elle. Il n'hésite pas à la frapper quand le souper ne lui plait pas, ou qu'elle n'a pas assez bien rangé la maison. Il ne se gène pas pour la corriger, devant mes yeux de gosse. Vous comprendrez alors pourquoi, je ne l'appelle pas PAPA. De toute façon, à la maison, je devais l'appeler par son prénom, alors ça ne change pas du tout, et ça ne me manque pas. Puis, il y eu ce miracle. Enfin, maman pensait que s'en était un, et qu'après sa naissance, le calme reviendrait à la maison. J'allais avoir une petite soeur. J'allais être un grand frère. Je n'avais que deux ans, mais j'étais le plus fier des mômes de mon âge.

    Mais, à sa naissance, rien n'avait changé. Maman redevenait boniche et criblée de bleus. Moi, je protégais ma petite soeur de tous ce monstrueux spectacle. Maman pleurait, jamais je n'ai vu ces larmes car elle a toujours refuser d'être faible devant nous, même si elle l'était quand mon père la battait, mais elle pleurait en silence dans sa chambre. Plusieurs fois par nuit, tout était calme dans la maison, mon père partait, sûrement passer la nuit avec une fille plus jeune que lui de vingt ans, mais maman l'accepte, elle n'a pas d'autre choix. Enfin, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce qu'elle aille porter plainte pour coups et blessures. Elle avait décidé de prendre sa revanche. La force dont il lui a fallu, maman me dit qu'elle la trouvait dans les yeux de ses enfants, mais moi j'ai toujours su que maman était forte et qu'elle n'avait pas besoin de nous pour faire ce qu'elle a fait. Je sais aussi qu'elle peut être fière de son geste car depuis ce jour tout à changé. Papa a été emprisonné. Ce jour-là, il a perdu beaucoup de choses, sa famille, son entreprise, sa popularité mais surtout son intégrité. Maman avait tenu cinq ans. Durant les cinq premières années de ma vie, j'avais vu maman se faire rouée de coups par mon géniteur. Mais maintenant, je ne voyais que du bonheur dans ma vie, jusqu'à ce que je connaisse l'amour moi aussi.

    J'avais dix-sept ans. J'étais un petit con à ce moment là. Enfin, je suis redevenu ce petit con depuis. Mais, rien ne lui faisait peur à cette fille. Elle m'aimait malgré toutes les conneries, tous les mensonges et toutes les trahisons. Je lui en faisais voir de toutes les couleurs, et pourtant, je ne voulais en aucun cas ressembler à mon géniteur, mais en réfléchissant, j'en prenait le chemin. On a vécu deux ans et demi de relations chaotiques, jusqu'à ce que je la demande en mariage. Oui, vous me direz, je n'avais que dix-neuf ans et à cet âge-là, on ne sait pas ce qu'est l'amour. Ben détrompez-vous, moi j'avais trouver la femme de ma vie et je ne voulais pas la perdre, simplement. Je ne voulais pas qu'elle se rende compte qu'en fait, elle ne m'aimait. Mais, en réfléchissant, j'aurais préféré quand même apprendre cela plutôt que d'apprendre son décès sept mois à peine après notre union. J'avais prévu de faire ma vie avec, et nous venions même d'apprendre qu'elle était enceinte de deux mois. Mais, elle n'a pas survécu à un accident de voiture et moi, je n'ai pas survécu à son décès.

    Deux ans plus tard, je suis devenu un vrai loque, écumant les soirées et les bars. Je bois comme je n'ai jamais bu avant, je fume comme un pompier et je touche à certaines drogues illicites. Oui, je suis infréquentable et si ma femme me voyait comme ça, elle me mettrait une grosse claque pour que je me réveille de mon enfer. Mais, elle n'était plus, et moi je n'étais devenu qu'une ombre dans cette vie. Bien sûr, je voulais m'en sortir, mais je me demandais chaque jour comment je pouvais sans celle qui me donnait le sourire chaque jour et notre bébé qui n'avait même pas eu le temps de vivre. Pour les médecins, ce n'était qu'un embryon, mais pour moi, c'était mon bébé et ça sera toujours mon premier enfant. Ma soeur a toujours été derrière moi pour que je me secoue et devienne un honnête homme, celui que j'étais quand j'étais encore marié. Mais, moi je ne demande juste à reconnaître l'amour même si je n'oublierais jamais Camilla, ma femme.

    Il y a quelques semaines, j'ai même rencontré une femme, on a fait connaissance lors d'une soirée et l'on a bien sympathisés. Je ne veux pas me précipiter mais elle me fait penser à Camilla, et je me dis que je pourrais reconstruire ma vie à ses côtés. Mais, cette fille, après m'avoir connu dans mes pires moments n'est pas prête à me supporter comme ça. Elle ne veut pas d'un homme qui se drogue et qui rentre bourré tous les soirs. Je la comprends, c'est vrai, mais des fois, j'ai l'impression que c'est elle qui ne comprends pas ce que j'ai vécu. Puis, je la connais à peine alors je ne sais pas si ça vaut réellement le coup de tout changer pour elle. Et si elle m'abandonnait, je ne pourrais pas l'accepter. Elle ne supporterais pas ces soirées où au lieu d'être tous les deux et de se caliner, j'écumerais toutes les soirées avec mes amis. Elle me reprocherais de plus la regarder, de ne plus la toucher. Voilà comment cela se passera si je ne change pas. Ma soeur est toute contente que j'ai rencontré cette fille, et elle prévoit même mon avenir alors que c'est juste une connaissance et que finalement, je ne sais pas si je suis près à tourner la page du chapitre Camilla. Ce sont des questions qui envahissent mon cerveau. Vaut-elle le coup ? Suis-je assez bien pour elle ? Accepterais-je de mettre tout de côté pour elle ? J'espère au moins qu'elle est patiente, car ce ne sera pas pour tout de suite.


.


Dernière édition par Emrys-Skye M. Owsley le Lun 22 Nov - 0:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys-Skye M. Owsley

Emrys-Skye M. Owsley


→ Messages : 30
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : vingt-deux ans
→ Avatar : Chace Crawford

→ ME AND ME
■ GROUPE:
■ IN MY HEART:

smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE   smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE EmptyDim 21 Nov - 22:43

.

→ BECAUSE I AM JUST ME


    smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE Chace-C-chace-crawford-13389755-100-100


    → Pseudonyme&Prénom : MzelleTracy & Tracy.
    → Âge&Sexe : 16 ans, féminin.
    → Scénario/Inventé : inventé.
    → Où avez-vous connu le forum ? : sur bazzart.
    → Pour finir : ce forum est excellent mais il manquerait quelques smileys de plus. Puis, si tu as besoin d'aide pour gérer le forum qui, j'en suis sur, va très vite être connu et reconnu, je peux t'apporter mon aide.



Dernière édition par Emrys-Skye M. Owsley le Dim 21 Nov - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Célimène McFarelle
Fondatrice de choc
A. Célimène McFarelle


Féminin → Messages : 95
→ Date de naissance : 24/06/1993
→ Date d'inscription : 13/09/2009
→ Age : 30
→ Age du personnage : 23 ans
→ Avatar : Mila Kunis

→ ME AND ME
■ GROUPE: BECAUSE I AM PERFECT
■ IN MY HEART:

smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE   smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE EmptyDim 21 Nov - 22:52

Ça promet une belle fiche *_*
BIENVENUE I love you Bonne chance !

Très, très très bon choix d'avatar ! Je vais te réserver Chace sur le champ.
Je suis en émerveillement sur ses yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
https://noise-generation.forumactif.com
R. Lilianna Moretti

R. Lilianna Moretti


→ Messages : 15
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : 19 ans
→ Avatar : Dianna Agron

smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE   smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE EmptyDim 21 Nov - 23:09

    Bienvenue (a). Ton avatar est juste I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Emrys-Skye M. Owsley

Emrys-Skye M. Owsley


→ Messages : 30
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : vingt-deux ans
→ Avatar : Chace Crawford

→ ME AND ME
■ GROUPE:
■ IN MY HEART:

smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE   smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE EmptyDim 21 Nov - 23:13

    OHMYGOSH Mila & Dianna I love you
    Réservez moi un fucking lien !
    Merci pour votre acceuil génialissime, moi aussi je l'aime mon avatar.
    La créatrice a fait un magnifique travail.
Revenir en haut Aller en bas
R. Lilianna Moretti

R. Lilianna Moretti


→ Messages : 15
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : 19 ans
→ Avatar : Dianna Agron

smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE   smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE EmptyDim 21 Nov - 23:19

    Je te réserve le meilleur qui soit (a).
Revenir en haut Aller en bas
Emrys-Skye M. Owsley

Emrys-Skye M. Owsley


→ Messages : 30
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : vingt-deux ans
→ Avatar : Chace Crawford

→ ME AND ME
■ GROUPE:
■ IN MY HEART:

smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE   smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE EmptyLun 22 Nov - 18:18

    Je vous annonce officiellement que ma fiche minable est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
A. Célimène McFarelle
Fondatrice de choc
A. Célimène McFarelle


Féminin → Messages : 95
→ Date de naissance : 24/06/1993
→ Date d'inscription : 13/09/2009
→ Age : 30
→ Age du personnage : 23 ans
→ Avatar : Mila Kunis

→ ME AND ME
■ GROUPE: BECAUSE I AM PERFECT
■ IN MY HEART:

smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE   smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE EmptyLun 22 Nov - 18:36

Elle n'est pas minable
"Il a déjà était en cellule de dégrisement après avoir couru nu dans la rue" J'adore x')
Fiche très agréable à lire Very Happy Je te valide avec plaisir I love you

Merci pour le commentaire sur le forum. Des smileys je compte en mettre dans quelques minutes =)
Et pis, merci de proposer ton aide. On en parle par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noise-generation.forumactif.com
Emrys-Skye M. Owsley

Emrys-Skye M. Owsley


→ Messages : 30
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : vingt-deux ans
→ Avatar : Chace Crawford

→ ME AND ME
■ GROUPE:
■ IN MY HEART:

smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE   smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE EmptyLun 22 Nov - 18:45

    Merci à toi pour la validation et les compliments. I love you
    Je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE   smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smells like teen spirit ♣ EMRYS-SKYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noise generation :: Et vous êtes ? :: PRÉSENTATIONS :: C'EST OK !-
Sauter vers: