Noise generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  (f) Emma Roberts ; The bond of blood is always the strongest

Aller en bas 
AuteurMessage
R. Lilianna Moretti

R. Lilianna Moretti


→ Messages : 15
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : 19 ans
→ Avatar : Dianna Agron

 (f) Emma Roberts ; The bond of blood is always the strongest Empty
MessageSujet: (f) Emma Roberts ; The bond of blood is always the strongest    (f) Emma Roberts ; The bond of blood is always the strongest EmptyDim 21 Nov - 22:59

Prénoms aux choix; Moretti
Feat - Emma Roberts

 (f) Emma Roberts ; The bond of blood is always the strongest 2nk7wns
© Mischievous Wink
Age : 19 ans; Date de naissance : 20 mai; Nationalité : Italienne & Américaine; Statut : Célibataire; Emploi : Au choix; Groupe : Au choix


.

→ I AM A STUPID HUMAN

    Le caractère est assez libre, mais je ne veux pas que sa soit une garce. Alors, respecté juste ce point-là =)


.


.

→ ONCE UPON A TIME

    L'histoire est totalement libre. Sauf qu'il ne faut pas oublier ses quelques points ;

    ♣ Elle est née dans un hôpital de Venise le 20 mai 1990.
    ♣ Elle n'a jamais connu ses parents, car elle a soit, été adopté ou alors placé dans un centre c'est comme vous le souhaitez.
    ♣ Elle vient tout juste d'arriver à New York pour une raison. De retrouver sa sœur jumelle.

    Voilà, si vous respectez ses quelques points et bien tout le reste doit être écrit comme vous le souhaitez. =)


.

→ LINK


     (f) Emma Roberts ; The bond of blood is always the strongest Sans_t64


    → Ramona Lilianna Moretti

    Un lien les unis, mais lequel me demanderez-vous ? Et bien c'est tout simple. Certes elle ne se ressemble pas, mais en réalité le lien du sang les réunis. Elles sont soeurs, mais pas n'importe quelle soeur. Des soeurs jumelles qui ont été séparées le jour de leurs naissances. Une a vécu avec sa véritable mère et une autre a vécu autre part. Mais pourquoi ? Et bien parce que la mère de ces deux jeunes fille ne voulait pas de jumelle alors elle a abandonné son second enfant qui est venu au monde après Clémentina.

    Les deux soeurs ne se sont jamais vues et ne se connaissent pas. Enfin XX a appris, il n'y a pas longtemps qu'elle a une soeur jumelle quelque part à New York. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a fait ses bagages pour la retrouver. Au donc-elle-même, elle le savait, mais n'en étais pas sûr et pourquoi le savait-elle ? Et bien parce que quand on est jumeau et encore jumelle, on ressent des choses que personne d'autre ne pourrait ressentir.

    Aujourd'hui, les deux soeurs sont dans la même ville, comment va être la réaction de Clémentina, quand elle va apprendre que depuis toutes ses années, elle a une soeur ? Comment va être leurs réactions ? Toutes ses questions, n'ont malheureusement pas de réponse.





     (f) Emma Roberts ; The bond of blood is always the strongest Alexpettyfer2


    → Prénoms aux choix; Bertolzzi
    Quand l'amour vous tiens, vous ne pouvez pas vous en échapper n'est-ce pas ? C'est ce qui s'est passé pour eux deux. Ils sont sortis ensemble par le passé, mais l'amour ça vient et ça s'en va sans qu'on ne s'en rend compte. Ils s'aimaient certes, mais quelque chose clochait entre eux. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Et bien comme dans la plupart des couples, il y a des disputes et c'est à cause de cette dispute que leur amour a pris fin.

    XX avait soit disant entendu que Roméo ( le prénom est inventer que pour le besoin du scénario ) le trompait avec cette fille qu'elle détestait, mais en réalité ce n'était que mensonge et rumeur pour que leur couple se termine au plus mal. Voilà comment cet amour a pris fin.

    C'est d'ailleurs qu'il n'y a pas longtemps que XX a appris la vérité et là tout a changé pour elle. C'est aussi une de ces raisons pour laquelle elle est venu à New York. Pour le retrouver et s'excuser et peut-être le reconquérir, car dans le fond, elle l'aime toujours.

Revenir en haut Aller en bas
R. Lilianna Moretti

R. Lilianna Moretti


→ Messages : 15
→ Date d'inscription : 21/11/2010
→ Age du personnage : 19 ans
→ Avatar : Dianna Agron

 (f) Emma Roberts ; The bond of blood is always the strongest Empty
MessageSujet: Re: (f) Emma Roberts ; The bond of blood is always the strongest    (f) Emma Roberts ; The bond of blood is always the strongest EmptyDim 21 Nov - 23:06

    Je ne suis pas méchante et je ne demande pas un dieu ou une déesse de l'orthographe, car moi-même je ne le suis pas. La preuve, je suis sûr et certaine que dans ce scénario, il y a pas mal de fautes encore (a). Donc j'aimerais que la personne soit actif, car ce personnage est important pour moi et pour mon personnage. Alors, soyez actif, sinon ce n'est pas la peine de le prendre =). Pour ce qui est du nombre de ligne et bien je m'adapte, mais en général si vous écrivez le nombre de ligne que demande le forum et bien cela me convient parfaitement. Bien sûr l'avatar est négociable, mais demandez-le moi d'abord.

    Sinon je remercie et j'aime la personne qui prendra ce scénario ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Emma Roberts ; The bond of blood is always the strongest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noise generation :: Et vous êtes ? :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: