Noise generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (f) B.LIVELY ▬ « best friends forever »

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey D. Ashbrook

Mickey D. Ashbrook


Féminin → Messages : 24
→ Date de naissance : 02/04/1995
→ Date d'inscription : 24/11/2010
→ Age : 29
→ Age du personnage : Vingt-deux ans
→ Avatar : LeightonM.
→ Humeur : Je vais bien ♥ :D
→ Citation : « Pleurer, c'est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond. Présenter ses idées ou ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre. Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. »

→ ME AND ME
■ GROUPE: Because I'm A Nightmare †
■ IN MY HEART:

(f) B.LIVELY ▬ « best friends forever » Empty
MessageSujet: (f) B.LIVELY ▬ « best friends forever »   (f) B.LIVELY ▬ « best friends forever » EmptyJeu 25 Nov - 1:11

Ainsley Kennedi; Burns
Feat - BLAKE LIVELY

(f) B.LIVELY ▬ « best friends forever » 30m70hg(f) B.LIVELY ▬ « best friends forever » 1zgetfa
© dodixe
Age : Vingt ans; Date de naissance : Dix décembre 1989; Nationalité : Américaine; Statut : au choix; Emploi : Mannequin; Groupe : BECAUSE I AM A NIGHTMARE


.

→ I AM A STUPID HUMAN

    Kennedi Burns n'a jamais dit "je t'aime" ▬ est pour le mariage ▬ profite a fond de sa jeunesse ▬ est trés sociable et a énormément d'amis ▬ légèrement volage, la demoiselle enchaîne les relations sans importance d'un soir, à la recherche de celui qui sera le 'bon'. ▬ Sa première fois, Kenny' ne s'en souvient plus, elle était saoule et droguée quand ça s'est passé ▬ Elle adore rigoler & danser , c'est une fille hyper-extravertie .


.


.

→ ONCE UPON A TIME

    Je ne souhaite pas trop vous imposer de choses, c'est pour ça que je vous laisse libre pour l'histoire, cependant il y a quelques petits points important à savoir:
    ▬ est tombé enceinte il y a quelques années, mais a avorté.
    ▬ Son plus grand rêve serait de tourner dans un film
    ▬ est certainement la fille avec le plus de paires de chaussures ( 125 paires )
    ▬ adore le jeu de l'amour pour elle, les hommes sont des jouets nés pour la divertir


.

→ LINK


    (f) B.LIVELY ▬ « best friends forever » Zeen26


    → Mickey Delanee; Ashbrook
    Kennedi & Mickey se connaissaient avant même leur naissance . Leurs mères respectives étaient de bonnes amies de longues dates & le hasard fit qu'elles accouchèrent de filles avec quelques jours d'intervalle . Aujourd'hui et depuis toujours , la brune & la blonde forment une incroyable équipe. Chacune s'occupent de réparer le cœur de l'autre lorsque le moral est à zéro. Les deux filles se donnent une confiance sans fin & c'est peut être pour cela que leur amitié dure.

Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills.kiffmylife.com/forum.htm
 
(f) B.LIVELY ▬ « best friends forever »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noise generation :: Et vous êtes ? :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: